Notre mission est de vous rendre votre plus beau sourire grâce à toutes les techniques offertes dans notre cabinet, mais également dans le plan de traitement que nous fixerons ensemble dans le respect de vos souhaits. Très peu de soins en esthétique sont pris en charge, c’est pourquoi une étude et un devis préalables seront réalisés.

L’éclaircissement

On l’appelle très souvent blanchiment. Mais le terme est vulgarisé. On doit utiliser le terme d’éclaircissement. Comment procède-t-on ?

Premièrement, une étude est faite, et nous faisons des empreintes et photos initiales.

Deuxièmement, par le port de gouttière chez vous, ou au cabinet , nous déposons un produit d’éclaircissement à la surface de vos dents. Ce produit diffuse dans votre dent et permet l’éclaircissement. Il est indolore si vos dents sont bien soignées, et que vous n’avez pas de sensibilités au froid. Vous devrez le faire une semaine chez vous, ou en deux heures au cabinet. Ce sont les concentrations des produits qui diffèrent.

Éclaircissement des dents

Les facettes

Le sourire de star !!!!

On nous demande souvent : mais comment a fait tel ou telle star pour avoir des dents refaites aussi belles ? La réponse est : des facettes.

Les facettes sont des couvertures fines de céramiques collées sur la face externe de vos dents. Elles nécessitent une très légère préparation de la surface de l’émail dans un premier temps, et nous faisons une empreinte numérique. Puis elles sont collées dans un second temps, généralement une semaine après, pour vous donner un éclat inespéré à votre sourire.

Le traitement global

C’est une philosophie, une façon de voir les choses. Il faut revoir les choses dans leur globalité. Comment peut on faire une incisive centrale quand les autres dents ne vont pas ? Comment retrouver un sourire sans gêne, sans mettre votre main devant votre bouche ?

Les Docteur Champsaur Pierre et Christelle vous guideront pour cela. C’est toujours l’aboutissement d’une étude et d’une réflexion, en fonction des critères que vous vous fixez.

Traitement global

Dans ce cas précis, une étude du sourire permet à ce patient de sourire à pleine dent.